Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titou'Style
Titou'Style
Titou'Style
11 décembre 2014

Gâteau déco Baptême et ses cornets petits Pots Poudre de Fée

Bonjour mes Amies

aujourd’hui je vous montre mon Gâteau déco pour le Baptême  ... il sera placé sur la Sweet table décorée   de Célia  avec d'autre douceurs et gourmandises  ...

Gateau déco Baptême

Mes Cornets Gourmandises et les Bonbonnières

bien sur j'en ai réalisé une quinzaine voir plus ..

Déco

Des Petits  Pots ....seront  rempli de Poudre de Fée

Gateau déco Baptême

Voila c'est tout pour Aujourd'hui je poste au fur et à mesure sinon après je m'y retrouve plus Lol

Merci pour vos visites et vous doux coms qui me vont droit au cœur  douce journée a vous de doux bisous

Publicité
Commentaires
T
sa ce peux oui .. merci ma belle gros bisous
C
J'ai l'impression que tes photos sont plus belles ici !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 749
Publicité